Numéro 98 pour la Gazette mais est-ce qu’elle change, elle, à la tête du Clan ?

Ça gaze pour la Gazette qui va bientôt fêter son numéro 100, ses vingt-cinq années d’existence et qui a toujours su trouver le bon ton. Comme on dit à Lyon : « aux Tritons y a pas de quête de ton ! ». En attendant…

Une page se tourne…

Avec le changement de président à la tête des Tritons, il faut bien reconnaître qu’une page se tourne chez Les Tritons et nous sommes tous d’accord pour saluer l’engagement de Jean-Philippe, pour le club et la spéléo depuis plus de 30 années.
Il a permis notamment, au travers de multiples publications (dont la Gazette des Tritons), de faire rayonner l’activité spéléo des Tritons, nous offrant parfois en miroir, une richesse d’activités que nous avions nous-même du mal à quantifier.
Certes ses avis parfois tranchés pourraient bien manquer à certains, mais gageons que le temps ainsi libéré dans son agenda va lui permettre de phosphorer encore plus dans la Gazette et de multiplier ses déplacements tous azimuts (attention à ton bilan carbone !) à la recherche d’entrées de cavités probables ou improbables et d’histoires spéléos à extraire de leurs
sédiments.
Par ailleurs, nous voulions lui proposer de devenir membre d’honneur du clan, mais le moment n’est pas encore venu : il reste encore tant de choses à faire comme membre actif !
Guy (pour le collectif des Tritons).

Retour en haut